pages seliweb SEL (slug sel2) et Annonces (slug)

Accueil › Forums › Seliweb-WP › pages seliweb SEL (slug sel2) et Annonces (slug)

Inscrivez-vous pour publier sur le forum. La lecture est libre ; pour ouvrir un sujet ou répondre, il suffit d'un compte gratuit.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Spiranne
    Participant

Pourrais-tu, Philippe, mieux expliquer comment cela fonctionne stp ?

page « Annonces » a le slug sel
    page « SEL » a le slug sel2

Si je suis connectée dans un groupe « fermé » (uniquement SEL) en frontend je ne vois pas les mêmes annonces selon la page (sel ou sel2) : je n’arrive pas à faire la différence (quelles sont celles qui s’affichent ou pas)

Si je suis connectée dans un groupe « ouvert » (S.E.L. + autres) je vois toujours la page sel-2, mais la page sel devient privée et affiche « Aucune annonce trouvée.  »

mais par contre si je ne suis pas connectée du tout, je vois TOUTES les annonces !

donc question : quel intérêt de rendre inaccessible une page d’annonces (slug sel) si tu es connecté à un groupe « ouvert » alors que tout le monde peut voir les annonces sans se connecter ?

Philippe LE DUIGOU
    Maître des clés

Je crois que je t’avais donné la réponse par téléphone.

Dans notre SEL qui est ouvert, d’anciens selistes souhaitent ne regarder que les annonces du SEL.
    (Quelque part, ils n’adhèrent pas au concept de SEL ouvert et voudraient rester en SEL fermé)

Pour eux, on a procédé ainsi : si on ajoute SEL à l’url (valence-annonces.fr/SEL), ils ne voient que les annonces du groupe rattaché au SEL.

Ca c’est le principe. Si tes tests montrent un Bug, dis-le moi.

Spiranne
    Participant

Oui tu m’as expliqué mais
    Il y a confusion entre « annonces » et « SEL », les titres de page…
    Annonces ne montre que celles du SEL et SEL montre toutes les annonces !!! (ça devrait être l’inverse)

parlons plutôt du slug (ce qui apparaît dans l’URL)

/sel pour les groupes (fermés ou ouverts) qui ne veulent voir que les annonces du SEL
    /sel2 idem mais Toutes les annonces (SEL ou autres) sont visibles

Donc bien choisir la page à afficher selon ce qu’on veut afficher (connecté ou pas).

Philippe LE DUIGOU
    Maître des clés

Là je comprends.

Avec ca c’est suffisant : Annonces ne montre que celles du SEL et SEL montre toutes les annonces !!! (ça devrait être l’inverse)

C’est noté.

Spiranne
    Participant

C’est un détail mais pourquoi ne pas mettre les slugs appropriés
    sel -> sel (ou « annoncesel » lol!)
    sel2 -> annonces

Philippe LE DUIGOU
    Maître des clés

Tu es sûre de ton coup ?

dans ma version de Dev, j’ai bien 25 annonces affichées normalement.

en ajoutant SEL à l’url, il me reste 9 annonces.

Peux-tu vérifier, stp ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.