Thème

Accueil Forums Seliweb-WP Thème

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 26 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Spiranne, le il y a 1 semaine.
2 sujets de 26 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Spiranne
    Participant

Suite de mon message précédent sur page annonces avec un thème autre que seliwebview :

serait-il possible d’ajouter cette propriété CSS

.swv-card-photo img {max-width:300px;}

dans le puglin pour que les images des catégories d’annonces s’affichent correctement sur n’importe quel thème, merci.

Spiranne
    Participant

Bonjour Philippe,
    je sais que tu as beaucoup à faire encore mais voici encore 2 ou 3 requêtes stp

2 rappels :

1/ Frontend -> annonces SEL
    Pourquoi les boutons pour mettre sous forme de liste ou de grille ne fonctionnent pas quand on utilise un autre thème que SeliwebView ? Alors que tout le reste fonctionne ?
    Peux-tu y remedéier ?
    (peut-être que le script dépend de variables dans le thème : Claude pourrait les rapatrier dans le plugin ?)

2/ Pour que les photos de rubriques ne s’affichent pas énormes quand on change de thème, je propose d’ajouter (dans le plugin)
    .swv-card-photo {max-width:300px;}

3/ créer un menu hamburger (4traits horizontaux) pour l’affichage sur les portables

4/ permettre 2 colonnes de plugins WP dans le footer en plus des 3 colonnes de menus

Merci Philippe !
    Courage !

2 sujets de 26 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.