Accueil › Forums › Seliweb-WP › frontend : affichage d’une image d’annonce
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Michel92, le il y a 1 semaine et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
27 août 2026 à 10 h 36 min #1085
Michel92
ParticipantBonjour,
Il sera nécessaire d’ajouter ou de modifier des photos dans les annonces passées par les adhérents (personnes âgées).
J’ai donc fait un test en ajoutant depuis la partie admin une photo dans l’annonce « transport de personnes ».La photo s’affiche bien dans l’affichage individuel (/annonces-sel/?seliweb_annonce=29), mais elle ne s’affiche pas dans la page d’affichage collectif des annonces (/annonces-sel/).
J’ai testé la page /annonces-sel/ avec un autre navigateur (sans connexion à un compte) pour vérifier s’il ne s’agissait pas d’une histoire de cache. Mais la photo ajoutée ne s’affiche toujours pas, alors que toutes les autres s’affichaient.29 août 2026 à 10 h 08 min #1086
Philippe LE DUIGOUMaître des clésC’est un effet de bord des différents correctifs.
Si tu vas dans backend, parametres, rubriques, tu verras qu’il manque des images.
Dans ton exemple, il manquait l’image de la rubrique activités loisirs.
J’ai ajouté un vélo pour illustrer cette rubrique et le vélo s’affiche bien en frontend.Ca fonctionnera bien sur une nouvelle installation. Pas d’inquiétude.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 2 jours par
Philippe LE DUIGOU.
29 août 2026 à 10 h 16 min #1087
Philippe LE DUIGOUMaître des clésTu as eu de la chance que j’aille sur gmail ce matin et que j’ai vu ton message. Cette adresse est obsolète depuis 8 ans au moins. Je ne la relève plus. Je m’en sers uniquement pour recevoir des mots de passe perdus.
Sur la partie qui suit, peux-tu me donner la page ou est utilisé le mot contrepartie, stp ?
Pour désigner les différentes parties du site, tu peux utiliser frontend pour la partie publique et backend pour la partie administrative.« Pour info, voici le contenu (sans les fioritures). je proposais de remplacer le mot « contrepartie » qui désigne une personne dans la version actuelle par « adhérent » »
Effectivement, je n’ai pas vu ce message sur le forum. 🙁
30 août 2026 à 21 h 22 min #1089Michel92
ParticipantIl s’agit de la page https://clamart.seliweb.fr/mon-compte-sel/?sel_action=transactions
Dans « Mon compte » d’un adhérent ordinaire, puis « Transactions ».
J’ai fait une copie d’écran, mais il n’est pas facile de joindre une image sur ce forum (il faut la charger ailleurs, puis indiquer l’URL, on ne peut pas l’inclure dans le message).
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 2 jours par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.