Accueil › Forums › Seliweb-WP › Test de Seliweb-WP version 0.7 › Répondre à : Test de Seliweb-WP version 0.7
Création d’un fichier contenant les infos sur les adhérents actuels
Bonjour Philippe,
Serait-il possible d’obtenir la structure (en format csv) d’un fichier que l’on pourrait créer « hors ligne » pour importer la liste des adhérents ?
J’ai déjà un fichier Excel que l’on distribue aux adhérents régulièrement (sous forme aussi de fichier pdf facile à imprimer). A partir de ce fichier, j’ai déjà créé un fichier « prêt à être importé sur le nouveau site WordPress ». Mais je n’ai pas les noms des champs.
Il doit être possible d’importer un fichier partiel (sans coordonnées GPS, sans liste d’annonces…).
Il faudrait prévoir des champs pour insérer le solde d’unités au moment du changement de site, la « civilité », le mot de passe. Les autres champs pourront être importés plus tard, ou à la main par les adhérents.
Pour le moment, j’ai les champs suivants dans mon fichier (sans les noms des champs dans la nouvelle base de données WP):
nouveau numéro d’adhérent; prénom; nom; adresse postale (rue); ville; code postal; téléphone fixe; téléphone mobile; adresse mail.
Si je pouvais installer l’extension sur le site actuel (partie WP), je pourrai aller sur le site de l’hébergeur pour observer directement dans MySQL, et récupérer les champs qui m’intéressent.
Merci