Répondre à : Thème

Accueil Forums Seliweb-WP Thème Répondre à : Thème

Spiranne
Participant

au sujet de ta réponse :
 »
Cette fonction « Utiliser l’image de la rubrique » fait suite à la demande des Selistes âgés.
Elle comporte un risque : si elle trop utilisée, l’aspect du site sera une suite d’images redondantes. Dans le cas d’un SEL, ce ‘est pas trop gênant, mais dans le cas d’un « SEL ouvert » ce serait contre productif.
Je n’ai pas trop envie d’inciter à utiliser plus l’image de la rubrique. Je préfère que soient visibles les champs pour ajouter les photos.
 »

—>
cases à cocher
– utiliser l’image de la rubrique
– utiliser une image personnelle

Je comprends la demande de selistes qui n’ont pas forcément (ou ne savent pas) de photos à ajouter dans leur annonce. Ils auraient juste à cocher la première case « utiliser l’image de la rubrique »

Je parle de ceux qui veulent mettre une photo pour leur annonce pour la rendre plus explicite : le fait de cocher la case « utiliser une image personnelle » (peut-être ajouter « pour mon annonce ») permet de comprendre clairement que l’on peut choisir cette option plutôt que l’image générique.

Les textes tels quels
Utiliser l’image de la rubrique
Formats acceptés : JPG, PNG, GIF, WEBP — 5 Mo maximum.
Parcourir Principale

Ne sont pas très explicites (de mon point de vue)
Il faudrait mettre au même niveau visuel le fait de pouvoir mettre la photo personnelle de l’annonce en image principale.
Et laisser précoché (par défaut) l’image générique… pour ceux qui ne « savent pas » faire

ici « principale » est comme « un cheveux sur la soupe »…

et Parcourir : on pourrait ajouter une petite indication (c’est un minimum) « Ajouter une photo pour compléter votre anonce »
et avec « principale » noter « mettre votre photo à la place de l’image de la rubrique »

Sinon ok je n’avais pas capté qu’on choisissait le nombre de photos en créant le groupe
merci pour la réponse.