Répondre à : Thème

Accueil Forums Seliweb-WP Thème Répondre à : Thème

Philippe LE DUIGOU
Maître des clés

Je teste l’ajout d’une photo :
1/ ok mais je ne peux en ajouter qu’une seule (même en étant dans le groupe SEL)

Le nombre de photos se définit dans le groupe (voir la doc à partir de 0.8.9)

2/ Textes visibles pour ajouter une/des photos :
Photos actuelles : 1 / 1 (selon le groupe du membre).
Utiliser l’image de la rubrique
Formats acceptés : JPG, PNG, GIF, WEBP — 5 Mo maximum.

a/ Mettre au lieu de « selon le groupe du membre » plutôt « 1 photo maxi pour les groupes hors SEL » (plus explicite)

Si tu as bien lu la doc, l’extension est à destination de gens qui veulent passer des annonces (dont les SEL).
Contrairement à Seliweb php 5.5 destiné aux SEL, seliweb-wp est plus générique, plus large.
Le groupe SEL est un groupe spécifique qui ne sera pas obligatoirement créé.

Donc mettre des commentaires comme « Hors SEL » dans l’extension ne serait pas opportun.

pour « utiliser l’image de la rubrique »
b/ est-il possible de mettre plutôt 2 cases à cocher :
– utiliser l’image de la rubrique
– utiliser une image personnelle

Cette fonction « Utiliser l’image de la rubrique » fait suite à la demande des Selistes âgés.
Elle comporte un risque : si elle trop utilisée, l’aspect du site sera une suite d’images redondantes. Dans le cas d’un SEL, ce ‘est pas trop gênant, mais dans le cas d’un « SEL ouvert » ce serait contre productif.
Je n’ai pas trop envie d’inciter à utiliser plus l’image de la rubrique. Je préfère que soient visibles les champs pour ajouter les photos.

c/ permettre l’ajout d’une photo supplémentaire pour les groupes de SEL (pas plus pour ne pas alourdir la BDD)
A paramétrer dans le groupe

d/ permettre de voir l’image en grand quand on clique dessus dans le frontend
amélioration notée dans la liste des tâches

3/ est-il possible d’ajouter un éditeur de texte (gras, italique, alignement texte, liste…) dans le champ texte de description ?
amélioration notée dans la liste des tâches